Au risque de dire des âneries moi j'ai compris:
- 116 logements = plusieurs campagnes de développement immobilier sur tout le territoire de Nailloux après le magasin Shopi (vu qu'à terme ils comptent étendre Nailloux jusqu'au moulin) ... Cependant, vu la date de l'article, je pense que cela fait plutôt référence aux promesses électorales du maire donc ce serait tous les de Robien qui sont donc déjà construits maintenant,
- résidence vacance = on m'avait parlé d'une modernisation du camping actuel ce serait donc un village vacances et non "hôtel résidence vacances" avec des chambres,
- golf avec hôtel et resto = golf avec hôtel et resto
- salles de séminaires = le pôle culturel (salle ciné, multi-sport réception associations...) mais apparemment la situation définie au départ près du golf ne serait pas une certitude vu que selon les articles de presse on a, au moins, 2 situations différentes (une fois au lieu dit bernogrèse et l'autre fois à
Malemort).
Il faut savoir que tout cela devrait se faire, normalement, au-dessus du lac (dans les champs entre la château d'eau et le lac) et que le reste des restos sera aux village des marques. Cela dit il faut peut-être relativiser un peu car, apparemment, notre maire a de nombreux projets (dans
cet article ils parlent aussi d'un parc et d'un verger) qu'il avait mis en avant lors de sa campagne électorale mais après il faut voir ce qui se réalisera réellement.
Par contre, au risque d'en décevoir certains et d'après un personnel municipal, il n'a JAMAIS était question d'une piscine et franchement, moi,je trouve ça bien dommage!